lundi 9 juillet 2012

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles

Et c'est avec sérénité que j'ai repris le cours de mes investigations numéraires.
Je tombe alors sur un jeune homme plutôt sympa. Pas foufou mais bon mon envie de... venant juste d'être calmée. J'ai tout mon temps.
 Fiche d'identité de n°4 : 33 ans, habite un bled du coin , fait du skate comme un grand gosse qu'il est.

On papote et c'est marrant comme on sent déjà que je mène la discussion, qu'il n'est pas du genre "dominator" ! Parce que les échanges par emails du site sont un peu soulants il me propose de passer sur msn. Rhhooooo ! Ca marche encore ce truc ? Je retente l'aventure MSN et ré-apprivoise la bête. Il m'a fallut 5 bonnes minutes pour réussir à le rajouter comme contact et à me connecter. L’intuitif c'est plus ce que c'était ! 
Bref, on parle un soir ou deux sur MSN. La conversation n'est pas désagréable, il me parle de moi, me questionne je suis donc flattée. J'accepte de boire un verre avec lui, deux jours plus tard. Et là, il dérape. " C'est chouette je suis bien avec toi, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps".................
OH MY GOD ! hahahaha que je réponds ! Tu plaisantes, là ! Nonon il est très sincère." On peut pas dire des choses comme ça, tu sais, tu me fais flipper." Il s'accuse alors d'avoir tout gâché, que je ne voudrais plus le voir après ça. Parce que je ne veux pas passer pour une connasse, et parce qu'une petite voix me dit de lui laisser sa chance que moi aussi parfois j'ai merdé et je ne suis pas une freak, je le rassure et je valide le date au pub.

C'est avec une motivation extrême que je me rends au pub ce soir là... Mais bon. Je débarque et rencontre un petit bonhomme. Il est pas trop mon type mais roulez jeunesse, je monte à cheval pour cette soirée. Une bière steuplé, ça m'aidera à trouver de quoi causer ! En fait pas besoin, il est hyper bavard. Et quand je le questionne sur son boulot, il dépasse son temps imparti et le drapeau rouge se dresse dans ma tête : " attention, passé ce point, tu es chiant !"
J'ai fait bonne figure, il ne m'a pas vraiment dragué, on a été manger des crèpes. Encore une fois je me suis dit " fallait pas prolonger meuf !" il m'a parlé de trucs, j'ai pas écouté, mais j'ai fait comme si. Oui, je sais c'est mal !

On s'est quittés bon amis. Je suis montée dans ma voiture, j'ai décroché mon téléphone. " Les filles, je suis au pub, vous êtes où ? Vous me rejoignez ?" J'ai fini ma soirée avec mes keupines à débriefer. Inutile de vous dire qu'on a ri. Oui, je sais c'est mal !

Épilogue : il m'a renvoyé un message me proposant un autre rendez vous, j'ai dit merci mais non, il n'y a pas de magie entre nous, il a dit oui tu as raison, moi aussi j'ai senti ce manque d'étincelle ! Hahahahah ! Ouais.. c'est ça !

1 commentaire:

  1. Définitivement, tu ne peux pas être la mère de ton mec.... ça non, ça devient vite l'enfer sinon...

    RépondreSupprimer