mardi 3 juillet 2012

Dr Alban is not dead !

Evidement ma bouteille à la mer ne trouve pas son Robinson le soir même ! Sinon c'est pas drôle...

Le lendemain, avant de partir bosser j'assume que très moyennement mon acte de féminisme absolu. Je ne suis pas issue d'une génération de féministe, ma mère n'a jamais cramé son soutif en public et encore moins mes grands-mères !
J'envoie un genre de message hybride : " Désolée pour le booty call, je voulais pas, enfin si, mais non, mais si enfin comme tu le sens... " En mode fille, quoi !
J'ai une réponse plutôt inattendue: " ha ? bon... tant pis, à quand le prochain ?"
Je devais bien avoir un truc de prévu ce samedi soir là, puisque ce n'est que le lendemain, que je retrouve n°2 en ligne sur le chat d'adopte un keum.  Midi, il se lève. On en vient au fait. Je lui re-propose l'affaire. Pose mes conditions : ok, mais j'embrasse et je suis câline. Il me propose de passer chez moi une heure plus tard. Je suis assez excitée.
On est dimanche, il pleut, il fait frisquet. Quoi de mieux que de le passer sous la couette avec un garçon qui nous plait ? Ca vaut ènième ciné en mode loose jogging/pop corn, ou un passage en revue des derniers zapping encore dispos sur la toile, non ?
Puis, je fais du propre, change les draps, passe le balais, met un coup à la salle de bain, ... passe sous la douche (ça peut servir).
N°2 arrive. J'en mène pas large. On se claque la bise sur mon paillasson que je n'ai pas. Il entre. Nerveuse que je suis. Il a apporté une bouteille. Il me l'avait proposé sur le chat, j'avais dit bonne idée, ça nous détendra ! Il se souvenait de mon penchant pour le blanc. (sourire niais) il a dégotté une bouteille de Pouilly fumé 2009. Cling ! 50 points !
On a bu, on s'est détendus, on a parlé, on s'est apprivoisés, on a geeké, on a ri (of course). Il a fini par me sauter dessus malgré mon jogging et mon sweat à capuche (mais avec rien en dessous*wink*)


Il m'a embrassé, il m'a câliné, il a été chouette. On a passé un dimanche aprèm plus contructif que nous l'avions prévu.

On a finit au Mc Do, on avait faim. Il a continué à me faire rire. Moi aussi je l'ai fait rire. J'étais détendue. Lui aussi.

MERCI DIEU !

1 commentaire:

  1. oh ptain, et j'avais raté ça ????
    bon donc ça (le plan sous la couette le dimanche) c'est fait...

    RépondreSupprimer