lundi 25 juin 2012

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

L'histoire de n° 3 est assez... anodine, en fait. En relisant les conversations pour écrire ce post qui lui est consacré, je me suis rendue compte que nos échanges étaient assez banals. Que sa drague laissait à désirer et que rien d'extraordinaire ne peuplait ses pauvres conversations.Mais j'avais tellement envie de rencontre, de me sentir envahie par l'euphorie que j'y ai vu ce que je voulais y voir. On a échangé nos numéros de téléphone et c'est par sms que nous avons parlé.

Fiche d'identité de n°3 : 28 ans, travaille dans le web ( quoi exactement je sais plus ...) habite Paris, photos soit très hot soit très quelconques. Et là... y'a un point à garder en tête ! Achtung !
La semaine se passe. On reste en contact avec ces sms qui deviennent quotidiens. J'ai envie de m'enflammer, je m'enflamme, clairement. On doit se rencontrer en fin de semaine. Il annule la veille. Ça ne fait que monter mon envie. Il a une vraie bonne excuse cela dit. On se retrouve deux jours plus tard au Charlie Birdie de Montparnasse. Je me suis faite jolie. J'ai le trac et c'est bon. Il arrive. pas si hot  que ça du tout, y'a un peu publicité mensongère ! Et il plante l'ambiance "de suite" (comme dirait ma copine M.)  Il a failli annuler, il a appris une mauvaise nouvelle, il a pas envie.
 BIEN...JE SORS MES AVIRONS !
Je lance la conversation, rebondi, trouve de quoi causer. On parle livre, et il me sort un pavé de chez Folio SF en me disant " si t'as pas lu ça, t'as rien lu !" ....attends Coco....Il a tout vu, tout lu, tout fait, il sait mieux que moi et il m'emmerde. Bref, c'est un  SUPER CONNARD !
On a passé une heure et demi à se forcer. Pas de gentillesse, pas de charme, aux chiottes ! On se sépare froidement. Je redescends direct de mon nuage.

Dans la voiture, je bous. Je suis incandescente. Je me dis : " N°2, il veut pas s'engager, et ben moi non plus ! " Je fais un truc pour la première fois de ma vie : booty call. Message à 23h24 à N°2 " Tu fais quoi ce soir ?"  Je suis prête à accepter de changer mes règles du jeu.


Mais par pitié, donnez moi une bonne soirée, un feeling, et un sourire ! No more Super Connard !

to be continued....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire