dimanche 10 juin 2012

Back in town

Tout cela nous ramène à l'hiver dernier.
  Boulot +++, temps pourri ++, copines maquées ++++ . Je me suis déjà refait Sex & the city en ENTIER (films compris) j'ai passé 5874 heures devant HIMYM, j'ai pris l'ascenseur émotionnel de Private Practice environ 58 fois ( et pleuré 74.5 heures) quand.... Megaupload ferme. Plus rien. Plus de solutions. Il faut trouver de quoi meubler ces soirées dans mon 22m2 sans me pendre à la poignée de mon frigo. Oui, je suis pas bien grande...
Adopte un keum.com ! Pourquoi pas ? J'avais bien fréquenté love@lycos en 2001. (oui j'ai eu une boite mail caramail.com ) Et puis 2012, tout le monde est passé par les sites de rencontre, y'a plus de honte, nan ? Ma copine M. y est. Elle me fait l'apologie de ce site où les filles ont le pouvoir.  Un dimanche aprèm pluvieux , après avoir regardé le zapping de la semaine: loose j'écris ton nom.
Bingo ! Je m'inscris !
Prends ton destin en main, ma fille, et il te sourira ! Il faut dire que ça fait 6 mois que... rien, quoi! C'est long, 6 mois... ça pique un peu.
Allez, deux photos, un copié collé de mon annonce sur un vieux site dépassé, un peu de F5 par dessus tout ça...  Et bim ! à cheval ma grande !












1 commentaire:

  1. "A cheval ma grande!"... Ca commence fort.
    J'espère te lire régulièrement, cela m'incitera peut-être à devenir un produit dans une vitrine, sur un site où VOUS les femmes avez le pouvoir :-p

    (non mais caramail, quoi...)

    RépondreSupprimer