mardi 5 juin 2012

A la recherche du diamant vert

Quand j'avais 8 ans il était l'HOMME ! Michael Douglas était mon homme !

2012. A la recherche du grand amour ? A la recherche du coup du siècle ? A la recherche de l'histoire qui animera les soirées de copines ?
Un peu les trois ! Et avec un joli paquet cadeau, s'il vous plait madame !

30 ans, toutes mes dents, et célibataire ! Site de rencontre, rien de très extraordinaire au final ! Sauf que... aux miens à qui je narre mes histoires, ça fait rire, ça les fait vibrer ! " On vit tout ça par procuration !"
Samedi soir, diner en ville, en couple ou mariés, on est 10 autour de la table. Je suis la SEULE à ne pas être mariée ou sur le point de. Gloups ! " Ouais, mais toi, tu date !!" C'est bon de se sentir valorisée, de faire rêver, même si, franchement, tout ne donne pas matière à rêver !
Alors voilà ! Mes histoires, et mes sacrés numéros !

1 commentaire: