jeudi 26 juillet 2012

Bitter sweet

Et je suis pas bien fière ! Mais rebondir aussi vite m'enivre : passer du cafard à l'excitation de la rencontre.
J'avais échangé des emails avec n°6 depuis quelques jours et ils me plaisaient beaucoup ces échanges. Ils étaient un peu en attente évidement puisque je n'étais que feu pour n°5.

Fiche d’identité de n°6 : 29 ans, vit juste à coté, travaille dans le développement durable, sportif de haut niveau, une bouche à la Romain Duris, miam !

Ce dimanche là, donc, je tombe sur lui et comme avec n°2 je lui propose un verre là "de suite" rendez vous au pub dans 30 minutes ? Coup de tête ! On se retrouve comme convenu, je sors de ma voiture garée juste devant le pub (bawé !) au moment où il arrive. On se sourit. L'est pas mal du tout ! On s'assoit avec notre bière, et on commence à parler. Il est chouette, la conversation rebondit et on se trouve des amis en commun. Je sens nos regards s'accrocher, mais il n'est pas en mode offensif. C'est pas grave, je passe un bon moment avec un beau garçon.
On se sépare, je te ramène, non merci j'ai pris ma voiture, bise bise, bonne nuit ! Je remonte dans mon bled de bourges, guillerette. Musique à fond.
Arrivée à la maison deux surprises m'attendent. Je commence par quoi ? La qu'elle est chouette ? Alors n°6 m'a déjà envoyé un mail s'excusant d'avoir été trop bêta pour me demander mon numéro de téléphone et me disant qu'il a passé un très bon moment. Et ben ça tombe bien j'ai envie de te dire ! Je suis envoie un sms. Nos échanges débutent.
La qu'elle est moins chouette. N°5 se réveille enfin. Il a finalement bossé, est fatigué. Il m'explique qu'il me veut comme amie................. Aie. De rage, je lui balance que je suis allée boire un verre avec un autre type. Il me traite de menteuse. Quel con. J'en pleure de rage.

Heureusement que j'ai ma théorie du coup d'avance. Je sèche mes larmes en relisant les sms échangés avec n°6. Bitter sweet.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire